| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfe Diabolique recrue des rebelles
| Sujet: Presentation Dim 14 Jan - 3:44 | |
| [b][i][u] Salut A Tous !! Mon Nom Et Elfe*Diabolique Classe : Barbare lvl: 26 reput : 0 ^^ J'AI Decouvert Ce Jeu Il Y a 1 Ans Pk J'aime Ce Jeu ? : Parce ke l'Ambiance et Bone , Envi de Decouviri La suite En Realiter , Je M'apel Maxime , Je Suis Etudiant , J ai 15 Ans , Chui A Fond Dan Les Jeux Mpeg Et tt De Se Genre Ce Que Je Deteste le plud Dan Ce Jeu : LES PK Il tue Des Joueur Inutilement Mais Il Ne Ce REnde Pas Conte Que Se Joueur A perdu De l'xp Et De L'argent ! Il Fo Ke Sa Sesse Voiila J'ai Fini Mon Discour Bon Jeu A tous !! | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Dim 14 Jan - 3:49 | |
| ben toi t un mec genial et simpa dans le jeu de temps en temps des ptit delire pour un rien trop mortel c vre ke l'ambiance est bonne et dans la guild aussi allez tchao | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Dim 14 Jan - 12:42 | |
| ouais cool ta enfin put t'inscrire sur le forum bienvenue et je vais te metre les droits tout de suite | |
|
| |
Elfe*Goldeur jeune posteur
| Sujet: Elfe Dim 14 Jan - 17:51 | |
| Merci lé Gar Vs pourai m explikai pr inserer des image dan le texte merci | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Dim 14 Jan - 20:42 | |
| je serais po texpliker sa mais pour se ki est de la tof ke nous on a c l'avatar je texplikerais sur msn | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 16:39 | |
| ca depent ce que tu veut si cet une siganture et qu'elle reste toujour quand tu poste un mesage ou juste une image avec le texte | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Jan - 15:38 | |
| mais c bon tout sa c reglez maitenant lol | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Jan - 16:20 | |
| et voila encore dans lez vent faut que j'arete les somenifere la sa ateint mon cer veau | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Jan - 16:21 | |
| lol si tans un deja 1 de cerveau hihi je lol | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Jan - 17:38 | |
| cet se que ma mere me dit tinkiete te pas le seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|