Admin Admin
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : barentin(76) Emploi : charpentier Loisirs : m'amuser Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Un forum disponible Jeu 11 Jan - 9:25 | |
| Bonjour a tous je suis amalric leader de La*team*rebelle comme vous avez du le voir nous disposons d'un forum depuis hier soir et que vous pouvez dés maintenant vous y inscrire | |
|
Elfe*Goldeur jeune posteur
| Sujet: probleme Lun 15 Jan - 23:44 | |
| amalric , cé elfe , petit probleme , je t explik : Jé inscrit elfe diabolique et elfe goldeur , a elfe goldeur , jé fé une signature et une image perso <<<< kan t-a elfe diabolique , encore rien mit LE PROBLEME : - quand je me conecte avec elfe diabolique , et que je met un comentaire dan le forum , la signature et l image de elfe goldeur aparait alor ke sela ne devrait pa se produire car je suis conecter sur elfe diabolique .. je voudrai savoir si sela et normal , ou sil y a une explikation , explike moi stp alé Ciao | |
|
Elfe Diabolique recrue des rebelles
| Sujet: Re: Un forum disponible Ven 19 Jan - 16:06 | |
| | |
|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un forum disponible Mer 24 Jan - 11:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum disponible | |
| |
|