| le marcher de momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: le marcher de momo Dim 21 Jan - 18:55 | |
| ba alors je deballe mon atiralle lol je vend bouclier inferno jen ai 3 casque des vent epee cata 2 epee tormentor epee a 2 main tormentor epee a 2 main cipher bouclier spawn epee spawn
pour les prix proposer et on vera ensuite | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 15:32 | |
| o_O les objet moi sa minteresse plus ke tout tu as koi comme objet et fixe un pri on verra par apres | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 16:14 | |
| oua chaud faut que je les cherche j'esaye de faire sa avant ce week end | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 16:20 | |
| je parlais des objet rare et des objet ke les boss laisse et pr savoir c plus de 1M? (a un mauvais pressentiment) | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 17:15 | |
| ya le cask des vent 1 m oui sinon le reste cet moin chere et ce que les boss laisse tombre cet o moin 15m sa depent des objet | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 17:20 | |
| ok mais je serais po acheter pour le moment dsl allez tchao | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 17:32 | |
| pa de probleme | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| Sujet: Re: le marcher de momo Mer 24 Jan - 22:36 | |
| mais tu serais me garder un exemplaire de chake objet rare stp stp stp | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: le marcher de momo Ven 26 Jan - 12:06 | |
| je pense ji songerer tinkiete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le marcher de momo | |
| |
|
| |
| le marcher de momo | |
|