| pedro76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: pedro76 Dim 21 Jan - 19:05 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Salut les rebelle ba je me prensente deja dans le jeu pedro76 reput 6400 a peu pres or 19m a peu pres jai plein dautre perso jai meurie kakashi76 musashi93 psg76 onzuk et je croit ke cet tout lol sinon dans la vrai vie je suis en 2eme annee architecte a rouen je m'apelle anthony meurie 17ans 1m75 62kg yeux maront mes loisir sont le foot je supporte le psg et j'adore les mangas surtout gto et naruto sinon voila un peu pervert et j'adore dormir lol une grosse fainiase voila si vous vouler en savoir plus dite le moin salut | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Lun 22 Jan - 22:57 | |
| *Arrive en trombe*
-arggg ,il a posté depuis hier.
*cours vers le salle de présentation.Se rammasse au sol et glisse jusqu'a la porte*
-Aieuhhh!
*Se rèléve*
Mouahahha un nouveaux concurrent je vous dépasserai tous réputeurs en herbe ( ca va j'espère ne pas me la péter XD)
Super heureux qu'un nouveau rival soit là,au moin le piment de la compétition est au menu quel déliciceux délice. alors en 1: Tu me donne ta réput en2 : idem pour les po hihihi
Bon sérieux maintenant . Bienvenue chez les rebelles
bon j'abandonne
*tout bas* -attention,ce sont tous des truands dans cette guilde!!!! XD | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Mar 23 Jan - 16:19 | |
| pour la reput tu va me depasser rapide tinkiete jai ca depui les grande vacance et les po j'ai heriter ca d'un pote lol et t'inkiete je serai un bon rival meme amalric en na marre que je le roxx je suis le | |
|
| |
amalric rebelle expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: pedro Mar 23 Jan - 19:26 | |
| toi aussi tj modeste tu ne mauras pas et oui desolé suis trop fort | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro76 Mer 24 Jan - 11:32 | |
| je peu te rafraichir la memoire si tu veut ya cb entre nous 9a3 nn? lol je jai hate que la section screen soit faite pour debaler des chose | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Mer 24 Jan - 15:36 | |
| lol jme souvien de la defaite de amal jetais juste a cote lol naruto2007 c moi si vous preferez jme souvien mais pedro moi jtave roxxez 3 4fois aussi | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro76 Mer 24 Jan - 16:24 | |
| sa nn on n'aver fait un petit tournoi et je les gg tu ma battu une fois jai meme les screen lol mais tu te defent bien mais j'avou en 2vs2 vous nous aver arracher mais quand il faut compter sur l'autre cet chiant surtout quand il et nul pourac que je prefere les 1vs1 je compte que sur moi | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Mer 24 Jan - 16:25 | |
| lol jaimerais refere un duel ac toi moi ac mon new perso ke je me suis fe pr voir si il est fort tu serais dac? | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro76 Mer 24 Jan - 17:20 | |
| toujour partant t'inkiete mais quand je cet pas quand je peu | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Ven 26 Jan - 21:33 | |
| hahaha j'arrive pour te trucidé pedro tu vas vite perdre ton statut de meilleur réputeur tu ne fait pas le poid face a moi et a la puissance de mes gros bras musclés mouhahahahaha | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro76 Sam 27 Jan - 12:06 | |
| tinquiete je suis ruser et un peu fourbe je fait tomber les plus fort et na pas peur des duel meme si je suis un art en pogooo mon recort en pogooo + 57 temoin pour confirmer | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pedro76 Sam 27 Jan - 20:58 | |
| ouha pas mal moi mon max c'est 10 en pogo mais tu peu demender a amal je fait pas mal de +6 ou +7 en réput d'affilés | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro76 Dim 28 Jan - 15:51 | |
| jai meme fait un+ 76 mais il y avit un bug general et ya ke moi qua pas buger lol la chatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pedro76 | |
| |
|
| |
| pedro76 | |
|