| fonctionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: fonctionnement Dim 14 Jan - 1:02 | |
| la taverne est un lieu de discution entre membres ou meme invité,vous pouvez parler ici de tout se que vous voulez:y metre des sites que vous voulé faire connaitre,faire des petits jeu de forum,parler de vous dans la vie,... c'est un lieu de convivialité ou tout le monde est le bienvenue . voila. au fet si vous voulez ajouter des rubriques importantes sur le forum n'hésités pas a faire vos propositions nous les analiserons avec amalric et verrons si nous pouvons les metres en place . | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: fonctionnement Sam 27 Jan - 21:01 | |
| alors vut que pedro et antoine se sont déchénés sur les messages cette semaine j'ai changer la configuration des grades de messages dorénavent il vous faudra 200 mess pour etre commendeur rebelle | |
|
| |
tigresse rebelle29 rebelle expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Au fin fond du nord du finistère (Bretagne) Emploi : étudiante en 2eme année de bts Bâtiment Loisirs : équitation, tuning, ciné, sorties, sensations fortes, vitesse ^^ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fonctionnement Mer 14 Fév - 23:33 | |
| hihi je vais faire en sorte de vite y arriver | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: fonctionnement Mer 14 Fév - 23:53 | |
| et bien bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Au fin fond du nord du finistère (Bretagne) Emploi : étudiante en 2eme année de bts Bâtiment Loisirs : équitation, tuning, ciné, sorties, sensations fortes, vitesse ^^ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fonctionnement Jeu 15 Fév - 2:56 | |
| lol je pense avoir du mal quand meme ^^ | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: fonctionnement Jeu 15 Fév - 21:17 | |
| et bien voila vut que pas mal de sugets avez été abandonné(plusieurs semaines sans messages)je les ai jugé inactifs, pour ne pas qu'ils encombres la taverne se qui nous amenerait a avoir plusieurs page dans cette section je les ai déplacés,ils apparaissent donc maintenent ds les archives du forum,ds ces archives on ne peut ni posté des sugets ni y répondre,seul les admins peuvent le faire. les archives seront utilisés pour ressortir des infos si besoin. Voila pour les news de la taverne | |
|
| |
amalric rebelle expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: archives Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| ok merci pour ces precisions | |
|
| |
| Sujet: Re: fonctionnement Jeu 15 Fév - 21:49 | |
| merci pour ce ménage. je viens d arriver donc j ai pas eu forcément le temps de tout lire ^^ mais c est pas grave car il reste plein de sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement | |
| |
|
| |
| fonctionnement | |
|