| mettez faut photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: mettez faut photo Ven 26 Jan - 13:47 | |
| ba voila ce serait sympas si on pouver voir la tete des autre perso moi je la mes demain je me prend en photo et je vait esayer de prendre amalric si y veut bien meme si i veut pas on va trouver voila faite peterr vos photooo je attentivement | |
|
| |
amalric rebelle expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: pedor Ven 26 Jan - 14:43 | |
| erf pas ma photo ils vont rire | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 26 Jan - 14:46 | |
| mais non te belle amalric font qu'on voit ta tete ta pa une tete de alors montre au yeux de tout le monde ton visage d'ange | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 26 Jan - 21:29 | |
| hum je véré sa plus tard la j'ai la flemme mais vous inquiétés pas vous véré ma sale tete!!!! | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Sam 27 Jan - 12:10 | |
| mi je kiff trop de voir la tete des autre lol je met la mienne demain le beau goss arvive j-1 | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Sam 27 Jan - 22:45 | |
| Oh quelle bonne idée ^^ mais combien de personnes oserons? XD
Perso je n'ai aucune photo de moi..mais j'essaierai promis (Pour donner un ordre d'idée à chaque on me dit que si je ne me rase pas la barbe et ne me coiffe pas on ne me laissera jamais laisser passer une frontière)
enfin peut-être bientôt verrais-je le regard de chaque éternele victime qui réside en chaque réputeur de cette team. ^^ | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Dim 28 Jan - 12:55 | |
| et voila moi j'ose!!! voici ma tete a noel avec une petite coupe de champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: u_u Dim 28 Jan - 14:08 | |
| je voit ata photo que tu aimes picoler tkt pas moi aussi | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Dim 28 Jan - 15:56 | |
| ouech la touff nn cet bien un picrot comme moi lol vive la binouze | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Lun 29 Jan - 12:50 | |
| voila ma tof | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Mer 31 Jan - 12:43 | |
| et voila jai reussi a trouver une photo de amalric qualiter pas terible mais on le voit | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Jeu 1 Fév - 13:10 | |
| ok cool je connais au moins le visage de 2 personnes de la guilde et toi SoulAmn ta une photo de toi? | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 2 Fév - 14:14 | |
| tu pense quoi de nos tet | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 2 Fév - 14:16 | |
| hum tu a une tete beaucoup plus...comment dire..."mature" que moi et amal ben je sais pas trop il est trop flou | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 2 Fév - 14:19 | |
| ouai je le prend demain mieu lol tu poura juger | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 2 Fév - 14:20 | |
| ok lol au fet c'est bizarre la position qu'il a prit pour la tof mdr | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Ven 2 Fév - 14:20 | |
| je te montrerai loriginal tu comprendra jai zoomer pour mieu voir | |
|
| |
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaa Ven 2 Fév - 21:48 | |
| meurie je vais te tuer aaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Lun 5 Fév - 12:05 | |
| quand tu veut | |
|
| |
tigresse rebelle29 rebelle expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Au fin fond du nord du finistère (Bretagne) Emploi : étudiante en 2eme année de bts Bâtiment Loisirs : équitation, tuning, ciné, sorties, sensations fortes, vitesse ^^ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Jeu 22 Fév - 15:24 | |
| arf euh une photo ^^ j en ai une qui date de 1an environ ... mon noenoeil et pi moi (dsl elle a été scannée donc la qualité est pas très bonne) | |
|
| |
| Sujet: u_U Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| enfin ta photo | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Au fin fond du nord du finistère (Bretagne) Emploi : étudiante en 2eme année de bts Bâtiment Loisirs : équitation, tuning, ciné, sorties, sensations fortes, vitesse ^^ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: mettez faut photo Jeu 22 Fév - 20:38 | |
| lol vous pouvez critiquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: lu Sam 24 Fév - 1:16 | |
| c pas mon genre de critiqquer sauf quand on mem cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: mettez faut photo Sam 24 Fév - 1:20 | |
| lol tan mieu ^^ moi non plus je suis pas du genre mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez ^^ mais vous etes pas forcé lol | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: mettez faut photo Dim 25 Fév - 2:17 | |
| ok cool pas mal enfin bon pas trop mon genre donc maintenent en tous sa fait 4 membres qui ont mit leurs photos (je crois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettez faut photo | |
| |
|
| |
| mettez faut photo | |
|