clorius jeune posteur
| Sujet: clorius Sam 27 Jan - 7:51 | |
| bon moi jai 2 personne dans la guilde clorius(xpeur) et clorius3(reput) je joue depuis environ 3 mois et je pense jouer encore longtemp. je gagne plus de duel que jen perd evec mon perso niv 10(il est assez bon en pogo ) bon moi je suis quebecois je mesure environ 1m75 et je suis encore au etude(16 ans), Mes loisir prefere son aller a l'ordi, ecouter la television,faire du sport( j'aime bien le soccer et le hockey) et lire . j'aime presque tout ce ce qui est fantastique, mes jeux prefere sont alidhan. silver world et slayers online.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 5:58, édité 2 fois | |
|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: clorius Sam 27 Jan - 12:01 | |
| salut a toi et j'espere qu'on va bien sentendre et dsl je suis chiant peu tu te decrire mieu irl (dans la vrai vie stp) | |
|
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: clorius Sam 27 Jan - 20:57 | |
| ouais si tu pouvez te présenté un peu plus genre tes activités diverses la musique que t'écoute se que tu lit...enfin voila les trucs classiques quoi | |
|
clorius jeune posteur
| Sujet: Re: clorius Dim 28 Jan - 5:59 | |
| bon voila je lai ralonger un peu | |
|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: clorius Dim 28 Jan - 15:49 | |
| ouai merci et deja mieu | |
|