| une maison??? quand??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: une maison??? quand??? Mar 30 Jan - 23:51 | |
| ba voila amalric maver dit qu'une maison etai en constrution es vrai moi en tou qua de mon coter je cherche quand penser vous? | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Mer 31 Jan - 23:03 | |
| Xd bon allez je me lance
=> "bah voilà,Amalric m'avait dit dit qu'une maison était en construction *espace difficile à identifier dans le contexte pour les non-initiés*..En tous cas de mon côté,je cherche.Qu'en pensez-vous?"
Ps : Désolé Pedro je ne pouvais pas m'en empêcher
Alors qu'une maison soit en construction c'est bien MAIS combien de personne s'y retrouveront assez souvent ? je cherche juste à trvouer une légitimité réel à l'existence de l'habitation...sauf si la question de l'honneur est suffisante | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Mer 31 Jan - 23:15 | |
| a merci pour la traduction SoulAmn j'avais pas compris grand chose a ce que pedro avait écrit(dsl pedro mais c'est vrai ). donc une maison de guilde seré pas mal pour se retrouvé tous au meme endroit pour mieux discuté,... mais il est effectivement probable que peu de personnes ne viennent a cette maison(enfin peu etre que je me trompe mais quand je vois qui vient sur le forum...). | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Jeu 1 Fév - 13:03 | |
| ouai je ses pas ecrire je le cet mais cet bon jai mon traducteur | |
|
| |
amalric rebelle expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: reponse Ven 2 Fév - 21:46 | |
| voila jai fait construire la maison par une connaissance et elle sera effective quand la reinisialisation des maisons de guildes sera faite | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Ven 2 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: ben Ven 2 Fév - 23:07 | |
| il m 'a dit 15 mars ou 15 avril je sais plus | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Ven 2 Fév - 23:13 | |
| cool encore 1 ou 2 mois | |
|
| |
| Sujet: oue Ven 2 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Lun 5 Fév - 12:04 | |
| parfait si cet le 15 avril sa sera preske a mon aniversaire | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: une maison??? quand??? Sam 3 Mar - 12:02 | |
| et si c'est le 15 mars c'est ds 12 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une maison??? quand??? | |
| |
|
| |
| une maison??? quand??? | |
|