YEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!C'ETAIT GENIALDonc je suis de retour( pour ceux qui n'ont pas comprit le but de la première "phrase"^^)et voilà je me suis éclaté et j'ose espérer qu'il en était de même pour vous au cours de cette semaine^^
En ce qui me concerne, ma première semaine de vacance est l'une des meilleurs que je n'ai jamais eut l'occasion d'espérer
Continuons( car il est toujours agréable de forcer des personnes à lire de longs messages qui ne veulent rien dire comme celui que je suis en train d'écrire entre parenthèse et qui va tout de même faire quatre ou cinq lignes si je me débrouille bien. Je pense que j'arrive au bout donc on va continuer. Ici nantes à vous les studios ======> *va se pendre* )
Une grande nouvelle pour le maitre de la guilde : Je pense que je vais arrêter de me la péter quand je répute^^ Domyos m'a carrément mit sur La touche XD
arfff donc maintenant ce sera juste pour me triper^^tu n'auras donc plus un boulet qui cour derrière toi en jurant de t'arracher la tête du reste du corp.
Sur ce, la flemme de raconter le voyage en détail car il était sans doute trop complet et intéressant pour espérer un exposé complet(Génial encore phrase pour rien dire...une autre?)
Bon bah une autre alors: Imaginons le fait que la conscience humaine ne soit pas mais que nous puissions sentir notre présence tout de même au travers d'un corp.Ces deux idées ont beau être contradictoire,ne pouvons nous pas tout de même les rejoindre afin d'imaginer une nouvelle forme d'évolution de l'humanité qui ménerait à la préservation de cette dernière lors d'un futur qui déjà s'assombrit.
====>(vous êtiez prévenue fallait pas me pousser...Si vous lisez bien la phrase,vous aurez l'occasion de remarquez que cette dernière ne veut pas dire grand-chose et surtout reste totalement inutile.
Que voulez vous,je n'est pas encore fait de cour de philo moi ^_^)
Bon après cette entrer je vous souhaite à tous de bonne semaine et du bon travail( bah quoi les vacances ce n'est pas pendant les cours)