Mdr mais on accepte tous tes remerciements tigresse adorée ^^Toutefois en ce qui me concerne aucune raison de s'excuser,je me suis amusée comme un petit fou^^( façon de parler évidamment))et puis c'est la moindre des choses de répondre à l'appel d'une compatriote.
-Je situe l'action pour les absents:
Hier après-midi et soir => Tigresse s'est ,pour ainsi dire, fait agresser par deux trois pk peu sympathique.Après sa énième mort notre compatriote appel l'aide des personnes de la guilde et d'une de ses amies
En gros ca donne : moi,antoine,mounko,domyos et Anna60( amie de tigresse) et une certain CyRoK(Pk in filtrer qui nous attaquait dans les bataille sans qu'on la vois...Très vite dézinguée par notre cher Domyos..Il n'empêche qu'elle restera jusq'au bout celle-là) en croisade contre les gachettes a l'arme blache facile.
Plusieurs batailles ont eut lieu tout d'abord face à deux pk puis trois puis j'ai arrêter de compter car tout le monde connait la réputation de la plaine aux Pk( celle juste à la sortie nord de sarosa ^^)
Bref après nombreuses batailles et un bordel à peine imaginable on suppose que l'entrainement à peut-être dut bien ce passer vers la fin ( il était plus de minuit quand je suis partie...)
Ps => je suis en train de préparer un rp là-dessus.c'était, une soirée horrible qui m'a marqué à vie
En attendant Tigresse j'espère tout de même que tu a put t'entrainer à peu prêt tranquillement XD( j'ai toutefois l'impression que c'était une mauvaise journée pour toi ^^)