| Votre 1er sujet | |
|
+6Elfe*Goldeur antoineh19 amalric phinks Hellscream Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : barentin(76) Emploi : charpentier Loisirs : m'amuser Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Votre 1er sujet Mer 10 Jan - 22:42 | |
| Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum: Comment accéder à votre panneau d’administration ?Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page. Comment modifier l’apparence de votre forum ?Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème. Comment gérer les catégories et les forums?Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie). | |
|
| |
Hellscream jeune posteur
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Jan - 16:13 | |
| cool on a un forum | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 12 Jan - 14:02 | |
| ouais et maintenent vas falloir le remplir | |
|
| |
Hellscream jeune posteur
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 13 Jan - 15:11 | |
| je pense que l'on devrais reserver une partie 'flood' pour le forum | |
|
| |
amalric rebelle expérimenté
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 13 Jan - 15:34 | |
| - Hellscream a écrit:
- je pense que l'on devrais reserver une partie 'flood' pour le forum
pourquoi pas? je verrais pour essayer de faire çà | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 13 Jan - 15:37 | |
| faut faire plusieurs partie genre: -pour les membres(flood) -pour les événements de la guilde -pour le recrutement etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : barentin Emploi : charpentier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 13 Jan - 19:44 | |
| je veux bien que tu m'aides a faire quelques manips je serai pas contre | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 13 Jan - 20:05 | |
| ok par contre faudrait que tu me donne des pouvoirs spéciaux pour que je puisse t'aider a modifier | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 1:25 | |
| super enfin forum youpi mtn fo monter dans le classement on vise le tof 10 pour reput et top 50 pour gold allez les rebelles | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 1:28 | |
| lol on y est pas encore | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 4:17 | |
| nan po encore mais bon fo etre motivé a donf moi je le suis en totu cas et jespere arriver top 10 gold et reput allez motivé les rebelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 18:09 | |
| oue allez tous motivés les rebelles | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 18:13 | |
| que la force soit avec nous cool voila amalric sur le forum | |
|
| |
Elfe*Goldeur jeune posteur
| Sujet: l'Elfe ^^ Dim 14 Jan - 18:42 | |
| Uaa Tro Bien D avoir un Forum !! Conseil : Voudrai Savoir Pr Se Faire une Page perso dans 'aller a sa guilde ' eT quand on clik sur le nom OP belle page donk je voudrai savoir cmt faire je cé qu'il faut faire un liens , mais coment faire , si vous savé msg moi Elfe*Goldeur Merci d avance :p | |
|
| |
| Sujet: re moi ( Elfe ) Dim 14 Jan - 18:45 | |
| A oui un dernier Truc coment vous faite pr metre des tite image la <<<<<<<<<<< j ariv po , et ossi kmt vs faite pr metre votre age , loisir ect .. j aimerai tro le faire adrés msn : maxlamenace_du59@msn.comsi vs savé expliké moi SVP ! | |
|
| |
Hellscream jeune posteur
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 19:06 | |
| c'est simple elfe tu va dans profil et tu met un avatar(pour la photo) | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 19:36 | |
| et pareil pour age,loisirs et tous sa tu vas le modifier ds profil | |
|
| |
| Sujet: Elfe Dim 14 Jan - 20:50 | |
| pouvez vous etre impeu plus clér sur le profil svp je compren pa tro ^^ fo alé ou pr alé sur le profil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 23:02 | |
| non cé bon pr lé conseil merci a vs ts pr tou sé conseil pluse la signature ^^ | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 14 Jan - 23:04 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Elfe Lun 15 Jan - 20:03 | |
| c elfe , javé eu peur d avoir perdu elfe diabolique dan le forum mais cé bon , jlé retrouver ( avec du mal ) ^^ ci vou pourier me reexpliké cmt on fé pr la signature , je ne sais plus ^^ repondé assé vite svp merci ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 15 Jan - 20:31 | |
| Re , jé un ptit probleme enfete je vous explik : - alor enfete , je vé sur conexion , je me connecte avec ELFE DIABOLIQUE et quand je met un commentaire sur le fofo , la signature et l image perso de ELFE GOLDEUR ( mon 2 eme perso ) apparait comme vous pouvé le voir sur se comentaire car en ce moment , je sui conecter sur elfe*diabolique donk je compren pa donk je voudrai savoir si cé normal ou pas
merci | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 15 Jan - 22:17 | |
| Xd..Allez un petit coup de main..alors je ne sais pas^^ l'outil informatique est très capricieux.;Qui sait peut-être quelques claques sur l'ordi seront suffisante nan?^^
( vaut mieux demandé aux accros de l'ordi et Admins) Allons messieurs ont viens aidés un compagnon dans le besoin
(tu vois ,j'ai répondue..mais désolé que ce serve à rien) | |
|
| |
Elfe Diabolique recrue des rebelles
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 14:54 | |
| Plus persone repon | |
|
| |
Elfe Diabolique recrue des rebelles
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 14:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:01, édité 1 fois | |