| Votre 1er sujet | |
|
+6Elfe*Goldeur antoineh19 amalric phinks Hellscream Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe Diabolique recrue des rebelles
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 15:59 | |
| merde je mé rejoui tro vite , maintenant kan je sui conecter sur elfe diabolique , ba enfete je sui conecter sur elfe goldeur , cé le contraire -_-' fo kon m explik la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 16:04 | |
| Bon on va faire un truc tres simple: suprimer mon Elfe*Goldeur du forum et je n'aurai plus que un perso dan le forum come sa plus d emerde ^^ Il me restera donk Elfe*Diabolique Sur le forum! par contre si vous pouriai me rééxpliké pr la signature ^^ je ne me rapel plus bien merci de suprimer Elfe*Goldeur Ciao ! | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 19:35 | |
| salut dsl de ne peut avoir put te répondre plus tot mais comme je l'ai expliqué ds ma présentation je suis en interna durant les cours et je n'est donc pas accé a internet sinon pour ton perso je véré pour te suprimé donc ton elfe goldeur et pour la signature je t'expliqueré sur msn si j'ai le temps voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 21:24 | |
| Ok merci mé la j en avé mare avec tt ses probleme ^^ merci Phinks ji go xp moi Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 22:44 | |
| sayé jé ma new signature merci bcp phinks !! bon ji touche plus maintenant cé bien kome cé lol Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 23:01 | |
| RAPELLE : C été juste pour vous dire que jé poster une commentaire dan la page *Vendeur* Donk voila c été pour vous dire que je vendé impeu de tout ps : pour celui ki et interesser , il pe me laisser un commentaire je lui donnerai les prix de se kil veut kome arme ^^ | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 23:03 | |
| lol si taurais pour lvl 40 jsuis interesser | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 23:05 | |
| dans ce cas je tient moi aussi a préciser que je vend des armes et équipement et que antoine je vend une épée a 2 main tears(c'est aprés havoc il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 19 Jan - 23:59 | |
| Ok je t'appelle quand je serai level 40 antoine ^^ mais deja que je galere a xp level 27 .. LoL la je vais reputé impeu pr remonté dans le classement de la guilde:) | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 20 Jan - 0:23 | |
| j'aime po les épée a 2main sorry sinon si ta l'épée simple tears jsuis interesser tu las vend combien? | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 20 Jan - 0:26 | |
| a j'ai eu un arrivage d'armes et d'armure je vais metre sa en vente sur le forum va voir si y a quelque chose qui t'interesse | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| |
| |
| |
| |
| |
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 20 Jan - 18:45 | |
| pour les barbares il vaut mieu avoir une épée a 2 main et pas de bouclier tu fait plus de dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 21 Jan - 3:28 | |
| trop bone soiré passé avec toi phinks on a trop deliré ensemble ^^ a lala jmé fé avoir par une gamine 8 ans .. --' lol le karaoké optic 2000 xD faudra tro kon se refasse sa un otre jour c été tro delirant bon cé pa de tt sa mais fo que je me trouve une Meuf , mare d etre celibataire dan le jeu !! | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 21 Jan - 3:31 | |
| lol ouais c'était cool mais je fait pas sa couvent car ma mere ne part pas souvent le weekend et je ne fait donc pas souvent des nuits blanches sinon ouais tu t'est bien fait enflé mais bon pour un bénéf de 500 000 po tu va pas chipoter mais l'ame soeur ne se trouve pas tjr au premier coup mon petit elfe donc patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 21 Jan - 3:33 | |
| a oui , ofete jé envi d inscrire mn Elfe*Legendaire dans le forum mais tt mé adrés msn on deja ete mise pr d otre perso dans le fofo donk , si vous pourier suprimer kelke perso dans la fofo pr ke mes adrés msn , kil n'y et plu de perso dedan et ke je puisse metre mon Elfe*Legendaire se srai cool Voila Ciao | |
|
| |
| Sujet: ___ Dim 21 Jan - 3:36 | |
| uè , j admet c impeu dure a comprendr , liser plusieur foi ou alé sur msn pr ke je vou en parle plus clerment : maxlamenace_du59@msn.comvla mn adrés * fatigué * | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 21 Jan - 3:36 | |
| ben en fet se serais bien que tu l'inscrive pas et que chaqu'un n'inscrive que 1 de ses persos sinon sa va etre le bordel sur le forum voila donc dsl(en plus je n'ai tjr pas trouvé comment suprimé des membres ) | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 22 Jan - 14:41 | |
| j'avoue cet vrai apres on senbrouille et ce quon plien de perso si il les inscrive tous voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 23 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 23 Jan - 19:55 | |
| Salut J'organise une domination a argelas se sera level 10 maximum Pour ce qui y veule participer , donner vos level pour equilibrer les equipes ! a vous de choisir la date kan vous serai libre
voila bon Jeu !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 24 Jan - 10:01 | |
| juste un petit conseil : pour un reputeur level 10 qui et barbare : 23.20.22 , cé bien pr lé stat ??? | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 24 Jan - 11:21 | |
| esaye 16/31/18 ca fait des ravage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er sujet | |
| |
|
| |
| Votre 1er sujet | |
|