| Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:34 | |
| year bonjour les gens.tout d'abord les félicitations: Bravo et remerciemenst à ceux qui on fait ce forum( dont je ne fait pas partie..mais pourquoi je précise O_O) ET félicitations à tous nos rebelles pour l'être YEAR Ok présentation de mon perso.... aller voir ma description..en gros ca donne voleur level 10 mordue de l'arène ^_^ Moi-même maintenant. 16 ans nantais,lycéen magnaco-dépressif et taré ( enfin ca..c'est ce que dise toutes les connaisssances du lycée..me demande pourquoi^^) Continuons.J'ai découvert ce jeu en mars dernier.Et me suis vite rendue compte que je hait xp.Donc maintenant je me connecte les week-end pour aller faire couler le sang avec une armée de timbrés tous aussi dégénerés que moi-même.^^ Il y a deux semaines, interpellation et O_O amal m'invite^^ je fonce sans réfléchir et je regrette pas ( REBELLE POOOWAAAAA) ce que je déteste.... désolé je n'ai pas de liste sous la main,mais alors il y à beaucoup de chose Ok, maintenant que l'on a ce pitit fofo, on organise tout et on laisse place à la bonheur( et je compte bien m'y employer) ps: bah si il y a des questions n'hésitez pas surtout..et si cette présentations ne ressemble à rien..bah c'est parce que là j'ai débranché mes connexions cérébrales...(nan et là je déconne pas par contre) | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:40 | |
| ok merci pour cette bien belle et longue description de toi meme SoulAmn(tu t'apelle comment réelement?) Je te met donc des droits pour acceder a une parti du forum reservé au membres. Bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:44 | |
| Mici phinks^^
Mon nom réel O_O est-ce possible que j'ai omis ce détail : Etant l'un des plus grands barbu du lycée on m' asurnommée Jésus et le nom réel est Benjamin ( que je ne pronconce jamais car trop long et je n'ai pas le son et l'enchainement des syllabes à l'oral)
Pour des raisons personnel on m'appellera par mon pseudo de jeu( merci de votre compréhension) | |
|
| |
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:46 | |
| de rien ok tinquiete pas c'était par titre purement informatif il est evident que nous t'apellerons par ton psedo(on vas quand meme pas se faire chiez a retenir tout les noms si? ) donc je t'est mit les droits tu a maintenent accés au QG des rebelles | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:49 | |
| Hum...ok ^^
Il faut inaugurer le Q.G?^^ ( nan je vais pas mettre un post juste pour faire le boulet dans la section la plus importante tout de même)
Tiens les questions sur le Q.G,on les postst où?( anticiper,toujours anticiper) | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 14 Jan - 16:54 | |
| ben sa dépend je sais pas trop ds le QG surement et au fet si tu veux ajouter une rubrique ds le forum vas a la taverne j'ai posé un post-it pour sa | |
|
| |
Elfe*Goldeur jeune posteur
| Sujet: ui Lun 15 Jan - 20:37 | |
| Uè c Clair | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Lun 22 Jan - 16:37 | |
| ouai tres bonne description j'espere mieu te connaitre a l'avenir vu qu'on sera bocoup a larene et tinkiete nos duelle vont continuer la jesayrer denlever emule car je n'aime pas perdre | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Lun 22 Jan - 22:54 | |
| niark niark tu fait le tour des descriptions.
ne t'inquiéte ,je me souviendrais lorsque viendra le moment pour toi de mouriri HIhi hahah * se rappelle que dernièrement ,tournoi excepté, se fait déchirer*..enfin bon on verra la prochaine fois
( nan n'enlève pas emul imagine que soudain tu te met à bénéficier de cet avantage tristement injutse qui serais que tu gagnerais...^^ ce serais déloyal XD) | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mar 23 Jan - 16:25 | |
| lol emule la source des bug quand je joue sans cet mieu demander a amal oulala je doit etre a 8a1 ou dans cet eau mais bon la tu va mourir | |
|
| |
SoulAmn apprenti rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mar 23 Jan - 19:26 | |
| Nous verrons le moment venu^^ et si je ne puis te vaincre en duel tu feras en sorte de toujours jeter un oeil derrière ton dos.il serais bête que tu soit suicider sans que tu le sache XD (Arfff...Bon va falloir sérieux trouver des techniques de duel ^^) | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 11:33 | |
| sa sera chaud et ya pa de technique enfin oui un peu mais bon suffit d'avoir de bon stat et tu arache tout le monde | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 15:34 | |
| en parlant de stat esrt se ke c stat c koi comme stat conseiller? | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 16:26 | |
| ecrit mieu j'ai rien comprit | |
|
| |
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 16:27 | |
| erf sorry jecris mal en parlant de stat c koi les stas et la classe conseiller pour reputer | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 17:19 | |
| pour reputer cet voleur cet sur avec les stat suivent sa depent il sont tous bien 16/31/18 19/27/19 cet mes stat eviter de les crier partout merci 16/23/26 18/30/17 apres cet a vous de voir | |
|
| |
antoineh19 rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 17:20 | |
| lol moi jsuis barbare ac blinder en force et en life | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Mer 24 Jan - 17:33 | |
| oula faut toujour metre plus de dex 16/31/18 cet parfait en barbare fait moi confiance | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Ven 26 Jan - 21:35 | |
| tu parle tu te met que de la force et de la vie et tu fonce ds le tas c'est sa les barbares!!!!!!yaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Sam 27 Jan - 12:04 | |
| oula cet pas terible ca regarde moi en une journer j'ai fait 1117 de reput avec mon reputeur les stat que j'ai mi cet pas les mien mais il sont bien je direr mes stat que si vous me prometer de rien dire | |
|
| |
phinks rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Sam 27 Jan - 21:00 | |
| moi je veux bien vous dire mes stats vut que vous n'échaperé pas a mes ataques dévastatrices: force:35 dext:5(les 5 du debut lol) const:25 et je fait environ 700 en max de dégats | |
|
| |
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) Dim 28 Jan - 15:50 | |
| oua lol je doit te roxxer a mort faut faire un duel moahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) | |
| |
|
| |
| Bonne Humeur powaaa présentation de SoulAmn ;) | |
|