chamakh jeune posteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : euh....enfermer dehor...j'ai pas mes clées ^^ Emploi : lycéen Loisirs : foot, sorti, informatique, zik et manga Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: moi, chamakh Mer 17 Jan - 17:56 | |
| salut a tous! je me presente rapidement : chamakh lvl 10, réputeur et pauvres stats secret (hihi ^^) je joue a slayers online depuis juillet 2006. Mon perso principal étant mouns , je ne me conecte pas trop avec chamakh si ce n'est une a deux heure par jours quand j'ai le temps. Sinon, IRL jai 16 ans, je suis lyceen et je pratique le foot. Mes loisirs sont divers (manga, sortie, foot, slayers online, rap music...). Voila pour cette bref presentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ @+. | |
|
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: moi, chamakh Lun 22 Jan - 14:49 | |
| juste quelque question tu joue ou au foot et tu supporte qui? | |
|
chamakh jeune posteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : euh....enfermer dehor...j'ai pas mes clées ^^ Emploi : lycéen Loisirs : foot, sorti, informatique, zik et manga Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: moi, chamakh Mar 23 Jan - 0:28 | |
| je joue a grande synthe (banlieu de lille) et je suis pour bordeaux powa! | |
|
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: moi, chamakh Mar 23 Jan - 16:27 | |
| ok merci moi aussi j'aime bien bordeau lol surtout chamak je kiff se joueur | |
|