chamakh jeune posteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : euh....enfermer dehor...j'ai pas mes clées ^^ Emploi : lycéen Loisirs : foot, sorti, informatique, zik et manga Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: chamakh Ven 9 Mar - 17:46 | |
| donc wala c pour vcous prevenir que mon perso (chamakh) est ban life, car jai fait le con avec 1 de mes nb et ils ont ban mon adress email -_-' | |
|
phinks rebelle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : ds mon lit Emploi : lycéen en interna Loisirs : dormir Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: chamakh Ven 9 Mar - 21:39 | |
| aie pas de bol mec | |
|
tigresse rebelle29 rebelle expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Au fin fond du nord du finistère (Bretagne) Emploi : étudiante en 2eme année de bts Bâtiment Loisirs : équitation, tuning, ciné, sorties, sensations fortes, vitesse ^^ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: chamakh Ven 9 Mar - 21:45 | |
| aie c est bête pour toi il te reste plus qu a te créer une autre adresse e mail ^^ enfin bon c est une solution ... | |
|
chamakh jeune posteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : euh....enfermer dehor...j'ai pas mes clées ^^ Emploi : lycéen Loisirs : foot, sorti, informatique, zik et manga Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: chamakh Dim 11 Mar - 1:26 | |
| t'facon je jouer plus sur chamakh, la reputation lvl 10 est trop lente | |
|