pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: pedro en action Lun 29 Jan - 12:00 | |
| certain de mes combat contre chamak 5a3 for my contre amalric 5a1 for my contre feitan 4a1 voila si vous vouler encore mourir mp moi | |
|
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| |
pedro commandeur rebelle
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : devant un film de boule ou dormir Emploi : etudiant Loisirs : le foot,les mangas,le sex, dormir Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pedro en action Mar 30 Jan - 17:32 | |
| javer peur ke mon patron rentre je ragerder par la fenetre cet pour ca | |
|
antoineh19 rebelle
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : charleroi Emploi : étudiant Loisirs : parkour et internet Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pedro en action Mar 30 Jan - 22:28 | |
| lol la grande escuse mdr ^_^ | |
|
SoulAmn apprenti rebelle
Nombre de messages : 51 Localisation : Là où il ne faut pas évidamment.... Emploi : Lycéen à plein temp Loisirs : Lire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pedro en action Mar 30 Jan - 22:48 | |
| Mais...mais c'est quoi ces stats de DINGUEEEE...Barbare avec 8 de dextérité et tu touches tout et n'importe quoi...pas possible il y a du screen modifé à mort là.....
( Perdo quand donc termineront-nous notre duel?...avec emul de préférence XD)
Bien joué à Pedro pour avoir massacrr amal hihihi | |
|
pedro commandeur rebelle
| Sujet: Re: pedro en action Mar 30 Jan - 23:21 | |
| si vous vouler vraiment voir tout les screen ken je nike amal oulala yen na plein a vous de voir et sinon ba dimanche on vera sa je vous roxxerai tous mouahahahahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pedro en action | |
| |
|